jour 15

Bangkok  •
profiter de la dernière journée pour faire nos achats souvenirs à Bangkok marché le plus grand de thailande: Chatuchak Centres commerciaux: Pantip Plaza, MBK vol le soir à 00:05 12May2024

Jour 14

Koh Samui Nature Reserve  •
Vol Ko Samui - Bangkok: à 17h25 arrivée à 18h40 à Bangkok idées d'activités pour le soir à Bangkok: profiter du rooftop de l'hotel -Coucher du soleil en haut de la Golden Mountain -Rambuttri Road, dans le nord. Bars avec terrasse, l'ambiance détendue -Diner croisiere sur le fleuve Chao Praya. -Verre...

jour 13

A faire à Ko Samui: -L’Overlap Stone au-dessus de Lamai: 20BTH, entrée dans la jungle thai: aller voir les cascades Na Muang et Khun Si (gros caillou et vue sur mer) -Cascade moins connue et très belle aussi: hidden gems -Plage Lamai et pas loin le temple Wat Ratchathammaram, de couleur ocre Crystal...

Jour 12

Koh Tao  •
départ pour Koh Samui vers 11h ( à booker) hotel: **** 210 Moo 4, Lamai, koh Samui, Chaweng Noi Beach, Thailand, 84310 Chaweng Noi Beach, Thaïlande +66 77 448 500 payé

Jour 11

chill plage et plongée

Jour 10

Koh Tao  •

Jour 9

chill plage et plongée plages sympas: SUD: Freedom beach : Sans doute l’une des plus belles baies de l’île. À seulement 10 minutes à pied de Chalok Baan Kao, c’est l’une des rares plages facilement accessibles en vélo. Les couchers de soleil y sont spectaculaires. Droit d’accès 100Thb hiang Og bay (...

jour 8

Koh Tao  •
départ de Krabi à 8h pour ko tao arrivée à 14h taxis + ferry (à booker) soit 9h30 arrivée à 16h soit départ 13h arrivée à 18h hotel: Jamahkiri Dive Resort & Spa 21/2 Moo3 Koh Tao, Ao Thian Og, 84360 Koh Tao, Thaïlande N° de résa: 4442151736 code: 4233 chill plage et plongée

Jour 7

Krabi  •
excursions à booker sur place peut etre les 4 islands ?

Jour 6

idées de visite à Krabi: Ao Nang est le cœur de la vie locale. Entre plages, restaurants et vie nocturne offre une expérience complète à ses visiteurs pour profiter de l'atmosphère de la région. Attention, la plage est bruyante, si tranquillité recherchée c'est pas là qu'on doit aller le temple de l...

Jour 5

Chiang Mai  •
vol à 16h30 pour Krabi arrivée à 18h25 Pour rejoindre l'aéroport depuis chiang mai: taxi 120 bat, songthaew 60 bat Krabi: hotel: Islanda Hideaway Resort 177 Moo 3 T. Klong Prasong, Klang Island A. Muang, Ko Klang, 81000 Ville de Krabi, Thaïlande – résa: 4987430739 code: 5073 idée pour le soir Un tou...

Jour 4

excursion sur la journée Loolu Elephant Relax , prévoir 2'900 bath/personne , (75€) en cash au départ de la randonnée. Loolu viendra donc nous chercher tous les deux le mardi 30 avril 2024, entre 8h et 8h30 , au Ruanmata Homestay (เรือนมาตา). Rafting en bambou Balade dans la jungle Cascade Repas C...

Jour 3

Chiang Mai  •
arrivée à 7h15, Krung Thep Aphiwat Central Terminal Station-Chiang Mai hotel: réservation: 4446062081 code: 8394 Ruanmata Homestay 11 ถนน สิงหราช ซอย 3, Si Phum, 50200 Chiang Mai, Thaïlande sur la journée: à 1h de chiang mai Visitez le temple Wat Doi Suthep Si on arrive et qu'on a de la chance, on p...

Jour 2

Bangkok  •
tour de bangkok en vélo Le Grand Palais où se trouve le marché aux amulettes. Dedans, il y a Wat Phra Kaew, temple le plus prestigieux du pays avec la fameux Bouddha d’émeraude sympa de prendre un tuk-tuk jusqu’au temple bouddhiste Wat Pho -Puis en face marché alimentaire local WangLang puis Wat Aru...

Jour 1

arrivée à 5:55 (heure locale) changer 50€ seulement à l'aéroport pour le taxis Prendre une carte SIM Thai au 7/11 iSanook Residence **** 118, Soi Songphra, Siphraya Road, Bangkok, 10500 Thaïlande Tél.: (66) 2 6333636 N° de résa: 4315578218 Arrivée 9h - Départ 12h suite avec petit dej inclus + pisci...