arrivée à 7h15, Krung Thep Aphiwat Central Terminal Station-Chiang Mai

11 ถนน สิงหราช ซอย 3, Si Phum, 50200 Chiang Mai, Thaïlande

sur la journée : à 1h de chiang mai

Visitez le temple Wat Doi Suthep

Si on arrive et qu'on a de la chance, on peut recevoir une sainte bénédiction + cérémonie de nouage d'un bracelet au poignet (vue sur Chiang Mai magnifique)

Profitez de la célèbre cascade "collante" de Bua Tong (Entrée libre et gratuite de 8h à 17h.)

=> y aller : La Sticky Waterfall se trouve à 60km de Chiang Mai. Comptez 1 heure de route pour la rejoindre. Privatiser une voiture rouge pour s'y rendre, visiter la cascade et revenir à Chiang Mai devrait vous coûter 800 THB (20€) Faire un petit circuit qui passe par exemple par le Wat Pa Dara Phirom Phra Aram Luang et le lac Huay Thung Tao pour y manger dans une de ses paillotes flottantes. Et pourquoi pas aussi faire un tour au temple Wat Bua Thong, pas très loin

A faire à Chiang Mai :

Massage (Lilia Thai Massage 200/300 B)

Des cours de cuisine (Asia Scenic Thai Cooking - 800/1000B, le blog parle de Thai Farm Cooking School et Asia Scenic Thai Cooking School)

Faire les temples l'après-midi, lorsque les touristes s'en vont et que les moines arrivent. Temple : Wat Phra Singh (20B), Wat Chedi Luang, Wat Phra That Doi Suthep

le soir dans chiang mai :

Marché de nuit de Chiang Mai tous les jours, 19h-00h

Manger et faire la fête au quartier ouest, rue Th Nimmanhaemin

lWarorot Market (et Talad Ton Lam Yai et Talad Muang Mai)

Transports dans Chiang Mai :

songthaews (bus locaux) moins cher que tuk tuk. Compter 20 à 60 bat pour un trajet intra muros.

songthaews jaunes, blancs ou verts pour sortir de la ville, beaucoup partent du marché Warorot